S'Marrathon Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui est Yoann Mougenot ?

Aller en bas

Qui est Yoann Mougenot  ? Empty Qui est Yoann Mougenot ?

Message par Admin Jeu 19 Oct - 17:58

Votre futur Coach sportif Forme et Santé, disponible dès maintenant. Je me déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail afin de vous aider à réaliser vos objectifs personnels (renforcement musculaire, perte de masse grasse, préparation physique en vue d’une compétition…). Mon secteur d’activité regroupe toutes les communes des cantons ST MAX (54130), GRAND COURONNE (54410) et JARVILLE LA MALGRANGE (54140) aux alentours de Nancy.

Mon action consistera d’abord en une évaluation complète de vos capacités physiques et habitudes de vie, qui servira la mise en place d’un programme adapté et personnalisé qui vous convient. Celui-ci vous permettra de progresser vers une amélioration de vos conditions de vie et de votre bien-être au quotidien. Contactez moi, cela ne vous engage à rien!

Licence STAPS mention Activité Physique Adaptée et Santé à l’UFR STAPS Nancy
Baccalauréat général Economique et Social au Lycée Jules Ferry de St Dié
Formations en secourisme: PSE1, PSE2, SAP1

Expérience et formation multi-sports

BILAN FORME ET SANTÉ

Evaluation préalable de votre forme et santé (tests physiques, tests habitude de vie, questionnaire santé...)
OBJECTIFS À ATTEINDRE

Définition commune de vos objectifs à atteindre
PROGRAMME PERSONNALISÉ

Mise en place de votre programme personnalisé en fonction de vos objectifs et de votre capacité
BILAN

Réévaluation de votre Bilan Forme et Santé, visualisation et analyse de vos résultats

POUR LE CONTACTER : Cliquez ici pour contacter Yoann
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2017

https://smarrathon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum